jeudi 2 juin 2016

HOP HOP HOP.....PAUSE !!!!


le petit chemin sur lequel nous marcherons
Hop hop hop L'été approche, hop hop hop, plein de choses à faire,
 clôre des dossiers, fête des écoles, réserver d'un gîte, 

d'un camping, pas un moment pour soi, et ça file, et il ne faut pas oublier ceci, et penser à cela et au fait, qu'est ce que j'allais faire??? Tu m'as parlé là ?
Bref, c'est la fin de l'année dite scolaire...


la vue au sortir de l'atelier

Alors moi je vous propose
d'appuyer sur "Pause", de prendre du champ, 
sur les chemins dans la campagne fleurie, dans mon atelier environné d'arbres, 
pour deux stages d'été.
L'un vous ancre dans le présent, dans vos sensations, de faire le point avec marche, centrage, parole et création. (fin juillet)


ETRE AU PRESENT

L'autre vous accompagne dans la créativité avec l'argile (début Août)


CREATIVITE AVEC L'ARGILE

Petit groupe jusqu'à six personnes, des moments de partage, une ambiance chaleureuse et respectueuse de qui vous êtes, du temps pour vouuuuuus!!!!
ça vous dit?
Inscription à partir de maintenant et jusqu'au 10 juillet
Partagez si vous le voulez ! portez vous bien !

les tabliers qui n'attendent que vous !;-))


Aucun commentaire: