dimanche 22 mai 2016

Parce que...



Parce que j'ai écouté et regardé attentivement reportages et témoignages sur les réfugiés,
parce que j'ai eu envie de faire un geste,
voilà ce qui m'est venu sous les doigts.
 J'imagine ce que je ressentirais si les circonstances m'obligeaient à quitter de façon brutale ma maison, mon atelier, mon réseau...
J'ai fragmenté mon grand groupe de petits personnages (de 2 à 5 cm de hauteur) en micro - groupe...qui ont chacun un numéro.
Le prix de chaque petit groupe? 10 euros...Compter quelques frais de port pour ceux qui sont loin...
.je pense ainsi récolter une somme d'au moins 70 euros pour l'envoyer à l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés !
Portez vous bien !

groupe 8
groupe 7
groupe 6


groupe 5


groupe 4 (réservé)
groupe 3


groupe 1 (réservé)
groupe 2



groupe 9

Aucun commentaire: