jeudi 18 juin 2015

FIN D'ANNEE, VIVE LES STAGES !





Le soleil allume le ciel limpide de cette matinée bretonne
dans une semaine, les ateliers d'été font une pause et je m'apprête à enfiler mes chaussures pour retrouver le Chemin de Compostelle, entre Cahors et...là où j'arrêterai mes pas.



 Il reste 3 places pour le stage

« ARGILE et CREATIVITE »
Du 27 au 29 AOUT 2015


Trois jours à la fin de l’été, pour créer librement,
Trois jours, dans mon atelier en pleine nature,
Trois jours pour partir vers l’automne, avec un regain d’énergie et de confiance en soi !





Pour l'hébergement 
chambres d'hôtes charmantes, camping, gîtes et campings à la ferme sont disponibles à proximité de l'atelier !


Tarif du stage : 235 euros 
(matériel et cuisson biscuit compris) 

Contact et renseignements:
SOPHIE LATAPPY, céramiste, graphiste
Les Buttes, 44630 Le Coudray


Bonne fin d'année à ceux et celles qui vivent au rythme de l'année scolaire !

Aucun commentaire: