vendredi 26 juin 2015

UNE BELLE FIN D'ANNEE SCOLAIRE !





ça s'arrose, une fin d'année scolaire ! J'ai eu le grand plaisir

 d'exposer dans un jardin d'amis à Bouchemaine, une autre 

façon de contacter une clientèle choisie.


Ce fut un moment délicieux, un accueil top, une ambiance


familiale...Surtout quand leur chien, majestueux, est venu

 tenir le stand !

 Puis hier c'était la Fête du feu, un classique des fins d'atelier

 où Hélène Béliard (www.latelierdhelene.com) nous a aidés à

 concocter un repas savoureux que nous avons déposé dans

 des bols en terre crue fabriqués quelques heures

 auparavant.






Les bols ont été enfournés dans le four de la cuisine et dans

 le jardin plein de soleil, nous avons attendu la fin de la

 cuisson, vins frais aidant...


Et nous nous sommes régalés!

Je rends hommage ici à tous les participants de mes ateliers,

 à leurs créations, à leur personnalité qui s'exprime en

 confiance tout le long de l'année.Merci à vous tous !




Samedi 27 juin, rendez vous à la yourte de Maryline Supiot,


 professeur de yoga, à partir de 15h, pour une expo de mes

 créations, d'une peintre et d'une photographe, vers 19h, le

 temps de l'apéritif puis du barbecue.

Allez faire un tour sur le mur de Maryline, vous y piocherez


 toutes les infos nécessaires !


Quant à moi, je naviguerai sur les eaux mouvantes de la


 psyché humaine en terminant à Brocéliande mon premier

 cycle de Gestalt thérapie.

Surfez bien sur la vague de chaleur qui se profile...

Aucun commentaire: