mercredi 29 octobre 2014

JE M'EXPOSE!


PHOTOS DE GROUPE
Voici, en avant-première pour vous, des extraits de ma nouvelle collection


 Collection blanche aux graphismes amples,






 collection bleue accompagnée de Haikus, 


collection brune aux teintes de chocolat chaud


Des céramiques toutes très uniques...
Et beaucoup de nouveautés que vous découvrirez sur mon stand (H9) au Salon Marjolaine !

Mon livre arrive de l'imprimerie lyonnaise Rapid Copy, grâce à l'équipe qui y travaille, c'est un joli objet !

Il reste des exemplaires à acquérir en souscription (18 euros)...jusqu'au 31 octobre! 
Sur mon stand, le livre sera vendu 20 euros.

Petit rappel... Le Salon Marjolaine a lieu au Parc Floral de Paris du samedi 8 au dimanche 16 Novembre 2014, de 10h30 à 19 h, nocturne le vendredi 14 novembre jusqu'à 21 h.

Je vous y attends avec plaisir !

Aucun commentaire: