jeudi 16 octobre 2014

DU VENT DANS LES BRANCHES

DU VENT DANS LES BRANCHES...


Je vous annonce avec bonheur la naissance de mon nouveau livre "JE-EST UN ARBRE", petit conte poétique, philosophique et un brin psychologique, enrichi de dessins en noir et blanc(voir mon article de janvier...)...
Créé après mon premier parcours sur le Chemin de Compostelle l'année dernière, il voit le jour en ce mois d'octobre et j'en suis très émue! 


"Imaginez un châtaignier vieux de 300 ans, qui s'ennuie à mourir, qui voit passer devant lui les humains, sac sur le dos...

Suite à une tempête, il trouve le moyen de se mettre en route.
Il accompagne ces personnages en transhumance et en recherche..."






Pour pouvoir l'auto-éditer je lance aujourd'hui une souscription que vous pouvez recevoir en m'envoyant un mail à


 so.latappy@orange.fr



Le prix du livre en souscription est de 18 euros, petit cadeau compris;
A partir du 1er novembre le prix public sera de 20 euros.


Pour récupérer votre commande, je vous donne rendez vous au Salon Marjolaine à Paris du 8 au 16 novembre...

Ou bien dans mon atelier pour ceux qui habitent tout près!
(Pour tout envoi par la Poste, compter 2,00 euros de frais de port par livre)

Portez vous bien!



Aucun commentaire: