dimanche 21 novembre 2021

CALENDRIER 2022 !

             Comme chaque année depuis 21 ans, 

j'ai créé un calendrier pour la nouvelle année qui se profile.

 Comment sera-t-elle? Qu'en ferons nous ? Je ne sais.

Je sais que j'y ai mis mon coeur et mon énergie dans les illustrations de ce nouveau calendrier que j'ai intitulé "Temps calmes".
Que vous soyez au bureau, ou en télétravail, ce calendrier vous propose de vous poser en sa compagnie, avec les illustrations et les petites phrases, toutes évocatrices de tranquillité et de calme.

Deux formats existent:
Le format de bureau 20 euros frais de port compris
Pour noter des rendez-vous, préférez le calendrier mural, aux cases larges à afficher dans votre lieu de vie,

 27 euros frais de port inclus.
 
Pour toute commande: voir ma e-boutique Sum up ou paiement par Paypal, virement ou chèque si vous préférez!
Portez vous bien, prenez soin de vous !
















































Aucun commentaire: