vendredi 8 mai 2020

 FAIRE LE BILAN !....UN TEMPS POUR SOI
UN TEMPS EN FAMILLE
UN TEMPS EN COUPLE 
Sortir de cette période si particulière c'est comme revenir d'un voyage bourré d'imprévus, sortir d'une maladie, achever un travail de longue haleine, terminer une grossesse, rentrer de Compostelle. 

 C'est bon de faire le point de ce qui a été vécu, pour chacun, de partager ensuite avec les proches, les enfants, les amis, peut-être les collègues.
Nous avons tous eu des vécus différents, que nous ayons travaillé à l'extérieur, en télétravail, ou été complètement stoppés dans nos activités professionnelles.
Nous avons des ressentis communs et des ressentis différents, même au sein d'un groupe ou d'une famille.


Mettons des mots dessus pour nous poser, ancrons notre vécu et nommons ce qui nous préoccupe ou nous pousse pour demain, dans les jours et semaines à venir.
Forte de mon propre bilan, je viens de créer cet "Atelier Bilan de confinement et suites", série de 8 cartes illustrées pour vous accompagner dans cette démarche, "un vrai coaching!" a lancé, en souriant, un ami en travaillant avec ces cartes...
Au départ, je pensais vous les offrir gratuitement, puis, comme mon avenir d'artiste est comme qui dirait, fortement compromis, j'ai choisis deux tarifs:
TARIF SOLIDAIRE; 10 EUROS
PLEIN TARIF: 20 EUROS
Pour le règlement, plusieurs possibilités 
-Compte Paypal avec mon adresse : so.latappy@orange.fr
-CB: envoyez votre adresse mail à so.latappy@orange.fr, avec le montant que vous avez choisi, vous recevrez une facture Sumup et vous réglez directement sur leur site
-Chèque
-Virement pour ceux qui ont mes coordonnées bancaires.

En retour, vous recevrez par mail en dossier ZIP ou par Wetransfer l'ATELIER BILAN et ses 8 cartes
Si vous avez envie de partager avec vos amis, pensez à leur parler de ma démarche solidaire;-)
A bientôt de vos nouvelles !





Aucun commentaire: