lundi 23 mars 2020

Dans l'ombre...la lumière

"La traversée du Temps retrouvé" dixit Sylvain Tesson en parlant de cette période que nous vivons
Je ne suis plus que l'ombre de moi même...Mais non, c'est pour de faux!
CARNET de Voyage Conf'
Episode 4

A l'écoute de notre ombre


-Prenez une photo de votre ombre dans la posture que vous choisissez
-Tirez la sur papier,
-Détourez la avec un feutre
-Allez voir ailleurs pendant un quart d'heure
Regardez la à nouveau, face à vous et...
Que ressentez vous en la regardant (ce qu'elle dégage...ce qu'elle vous évoque)
Je vous promets, je viens de faire cette expérience, c'est surprenant!
Bisessss !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Sophie, je n'ai pas encore pris le temps de faire une des expériences que tu proposes.
Mais c'est bon signe, je trouve plein de chose à faire, et j'en ai encore plein sous le pied...Mais continue tes propositions et commentaires, c'est toujours agréable de te lire.
Bises Anne Calude

Радомир Эра a dit…

Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394- 3740