lundi 25 mars 2019

DEUX NOUVELLES, C'EST LE PRINTEMPS !



C'est le printemps!
 Deux nouvelles à partager avec vous, après un hiver où j'ai perdu mon père, un moment fort, très fort...
Le printemps éclot, pousse, me pousse...



Première nouvelle: grâce à la vente de mes 50 calendriers home made, donc grâce à vous, je reverse, ce jour, 100 euros à la Fondation Abbé Pierre!









Deuxième nouvelle: Mon sixième livre, STELLA, est en train d'être mis en page par Jean Luc Tafforeau et je lance la souscription pour cette édition à compte d'auteur.








L'idée vous plait? Envie de lire ce roman sorti de mon imaginaire et de mes expériences de vie?
Ci joint, le bon de souscription et si vous réservez votre livre avant le 20 Avril, je joint un petit cadeau à votre commande!
Portez vous bien, prenez soin de vous


La sculpture qui m'a donné envie d'écrire STELLA

Aucun commentaire: