samedi 8 décembre 2018

UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE


Un peu de douceur dans ce monde
Voilà ce que je peux et veux faire en tant qu'artiste.


Un calendrier tiré à 50 exemplaires, 12 dessins originaux,
l'idée de faire co-habiter mon personnage 
avec des tableaux, oeuvres ou dessins plus ou moins connus.

16 euros le calendrier,
 sur chaque vente, 2 euros reversés à Emmaüs , 
une cause dont je connais l'efficacité en ces temps difficiles.
Mon rêve? 
Envoyer 100 euros à cette association.
Voulez participer à ce rêve...
et en avoir plein les yeux et le coeur avec ce calendrier?
Contactez moi pour toute commande sur mon adresse:
 so.latappy@orange.fr
Bien à vous
.
   
                                             PS: vous pouvez commander un grand calendrier                                                       (24 euros dont 4 euros versé à Emmaüs)


Aucun commentaire: