dimanche 6 mai 2018

RENDEZ VOUS A LA FOIRE ECOBIO DE COLMAR DU 10 AU 13 MAI 2018 !



Le printemps que j'attendais, comme vous tous sans doute a poussé les feuilles vert anis sur les branches.
Les oiseaux sont fous de leur chant, les marguerites blanchissent les bas-côtés et le parfum des fleurs de lilas entre par les fenêtres ouvertes.
Me voici prête pour la FOIRE ECOBIO de Colmar qui a lieu au Parc des Expositions, du 10 au 13 mai 2018.
Je me réjouis de retrouver cette belle région et les très agréables clients et amis de là- bas ! 
J'ai créé, pour cette occasion, une série limitée avec des illustrations d'animaux de la forêt, quelques petites fées pour les amateurs de contes, un thème sur le temps présent...et quelques clochettes qui tintent dans le vent!
 
Je vous y attends si vous passez par là !
Portez vous...légèrement;-)




































Animaux en rond, vie sauvage, fées faites pour mes clients alsaciens amateurs de conte, petites cloches et porte encens...Je vous attends du 10 au 13 mai au Parc des Expositions de Colmar...A suivre !

Aucun commentaire: