vendredi 6 avril 2018

LES POUSSES DU PRINTEMPS

Aucun texte alternatif disponible.
ça pousse! 
     Vous pouvez prendre cette phrase de deux façons...
      ça pousse, comme l'herbe ou les bourgeons poussent,
Ou bien ça pousse, quelque chose me pousse à ...
Les premiers vrais rayons de soleil accompagnés de la vraie douceur du printemps ont fait germer ce projet que je porte dans mon coeur.
Un parcours de 7 journées, en partant près de chez moi, en Bretagne, un parcours où je vous accompagne avec des outils de créativité et de développement personnel, en tout petit groupe.



Un parcours sac sur le dos, façon Compostelle, où nous dormons dans les hébergements différents, où nous préparons ensemble nos repas dans la mesure du possible, un parcours, avec, pour lieu d'arrivée le Mont Saint Michel, Est ce que cela vous parle?

Pour tout renseignement, contactez moi sur mon adresse mail: so.latappy@orange.fr
Portez vous bien !

Aucun commentaire: