dimanche 7 décembre 2014

TOUT FRAIS, TOUT NEUF pour NOEL

TOUT FRAIS, TOUT NEUF pour NOEL !
Vous qui cherchez des cadeaux originaux que l'on ne trouve pas partout...
Je vous propose mes nouvelles créations 

Deux modèles de CALENDRIER de bureau 2015

" ETRE EN CHEMIN": un calendrier blanc accompagné de dessins en noir et blanc issus en grand partie de mon livre et de petites phrases sensibles. 



"FLORILEGES": Un calendrier, haut en couleur, illustré des images les plus marquantes de mes précédents calendriers (ci-dessous quelques unes des 175 illustrations de 15 années de calendrier!)





Cette année,cela fait 15 ans que je crée des calendriers, en édition limitée. 

Je veux fêter cela avec vous ! 
Le prix de chacun des calendriers est de 15 euros au lieu de 18 euros ( frais d'envoi de 2,65 euros si besoin) et uniquement sur commande.


Autre idée de cadeau...Mon livre "Je est un arbre" ré-imprimé depuis peu (20 euros et frais d'envoi si besoin).


Vous pouvez le trouver à la bioccoop Nouveaux Robinson à Montreuil sous Bois, à la librairie La Bulle à Nozay ou bien...chez moi..


Les "retours" de lecteurs sont nombreux 
"émotions, poésie, tendresse, profondeur, voyage, donne envie de marcher, belle plume, beaux dessins..."


Pour toute commande, une petite surprise !
Pour me contacter...so.latappy@orange.fr
portez vous bien !




Aucun commentaire: