dimanche 25 mai 2014

PATCHWORK




Partir loin, absorber les paysages juste avec les yeux, au volant de mon univers de céramiques..

.




Retrouver l'Alsace, verte, 
vallonnée, avec un reste de
 neige flottant aux sommets, me retenir d'enfiler mes chaussures et de filer par les petits sentiers car je suis une peu prise à Colmar pendant ces quelques jours!




Accompagnée de mon petit dieu Cerf sorti du four, je m'expose avec le  plaisir de présenter de nouvelles céramiques, les carnets de croquis et cartes postales éditées par l'Arbre aux Papiers, mes aquarelles en tirage limitée...



Je retrouve l'ambiance de la Foire Ecobio avec joie, la joie de rencontrer tant de personnes différentes, de partager quelques moments fugaces avec les amis exposants, ou autour d'un repas sur l'herbe, quand nos stands sont fermés...
A très bientôt, le plaisir de vous y retrouver!
http://www.foireecobioalsace.fr


1 commentaire:

Françoise a dit…

et avanti Sophie !