jeudi 2 janvier 2014

DU NOUVEAU?


Une nouvelle Année,
 ligne imaginaire et arbitraire
tracé devant nos pas,
 nous voilà devant douze mois à venir, jubilant de mettre à la poubelle l'année précédente si elle a été difficile,
 et nous obligeant à changer ce qui demande à être changé dans le cours de notre parcours.





Franchir les premiers pas de cette nouvelle Année avec des résolutions plein la tête, et au final ne pouvoir en appliquer que quelques unes car on avait mis la barre très haut...C'est très fatigant de changer d'année ;-)!


 Cette année, je me suis posée au calme devant un paysage ruisselant de pluie, j'ai fermé les yeux et je me suis demandé à quoi allait ressembler cette année pour moi,
j'ai ouvert les yeux pour tomber sur ceci....


Un soleil soudain et éblouissant faisait briller la moindre goutte de pluie...
Puis j'ai posé la question
-de quoi ai-je le plus envie et besoin pour maintenant, pour demain? 
J'ai laissé monter les images et les mots que j'ai notés sur mon carnet...

Demain, ou un autre jour, je recommencerai la même démarche
car tout est mouvement et en mouvement.
Je vous souhaite les images et les mots qui vous conviennent, à chacun, durant ces mois à venir...


Aucun commentaire: