dimanche 1 septembre 2013

RENTREE


La rentrée, c'est un mot chargé de sens, qui indique un chemin à reprendre quel qu'il soit.
Cartable sur le dos, les enfants reprennent le chemin de l'école, et chacun le vit à sa façon. J'ai vu des enfants courir vers leurs copains, d'autres rester agrippés à leurs parents...

Dans mon" cartable" de rentrée cette année, je pense aux nouveautés que je mets en train, tranquillement, aux découvertes et aux nouveaux outils que j'ai découverts lors du stage de Gestalt et Créativité avec Clara Couderc dans la région de Rennes. Ce fut cinq jours intensifs très riches de sens ( je vous conseille une visite à son site: www.pulscreativ.fr ). Dans ma marmite mijotent un quatrième livre et une orientation professionnelle en mouvement.
je vous tiendrai au courant..
En attendant, me voici en marche vers...la production des céramiques pour le Salon Marjolaine du 9 au 17 Novembre et l'ouverture des ateliers au mois d'Octobre, les dates seront mises en ligne la semaine prochaine.
Portez vous bien pour cette rentrée dans cette nouvelle année!


Aucun commentaire: