lundi 9 septembre 2013

RENTREE CREATIVE


Allez on rentre? titrait Télérama comme une invitation à  danser cette nouvelle année dite scolaire...
Alors je vous invite à faire danser vos mains, autour d'un bloc d'argile ou sur une feuille de dessin,
C'est parti pour une année, bienvenue à l'Atelier Toucher terre!

                          ATELIER TOUCHER TERRE


"Lâcher le mental, laisser les mains faire...S'autoriser une respiration, une parenthèse au milieu d'une vie bien remplie...Découvrir des choses sur soi...Etre avec soi et en même temps avec les autres...Apprendre, apprivoiser des techniques pour mieux créer...Etre conseillé quand on en a besoin...Se faire confiance, être étonné par ses propres capacités...Etre dans un petit groupe où règnent la confiance, le respect et l'humour"
ces témoignages valent mieux que toutes les phrases que j'aurai pu écrire!


 L'atelier est ouvert le lundi matin ou après-midi tous les 15 jours
le jeudi matin et après-midi tous les 15 jours, par créneaux de deux heures

Trois formules possibles:
 un engagement à l'année, au mois, à la carte.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 Contactez moi au 0671792349 ou sur mon blog. 
Par mail je vous envoie l'intégralité de ma plaquette;
A très bientôt!

Aucun commentaire: