dimanche 1 septembre 2013

Pré-rentrée

 Dans cette belle ambiance d'été, encore présente,
le stage s'est déroulé sur le fil de la découverte, du calme, du partage et de la création propre à chacun.

La naissance d'une troisième couvée d'hirondelles est venue ponctuer ces trois journées, et nous avons pu entendre les premiers pépiements des petits...
Voici quelques "retours" de ce stage:
"j'ai trouvé quelque chose qui me plait, qui est paisible...
...cela me semblait inaccessible, j'ai atteint un résultat qui me fait plaisir, je suis contente de moi...
...ça dépasse ce que j'attendais...
...ce stage m'a permis de me perfectionner..je me suis libéré en allant vers mes aspirations...
...j'ai rencontré des personnes charmantes...
...le champ de mes possibilités s'ouvre...
...Sophie crée un climat de confiance, de simplicité, de savoir-faire artistique propice à la création"
Alors grand merci à vous pour ces journées qui m'ont apporté le plaisir de vous rencontrer et de voir s'épanouir votre créativité!




Aucun commentaire: