vendredi 4 janvier 2013

Et en résumé quelques images

Et en résumé quelques images touchantes de cette année écoulée!

La publication de mon troisième livre "Dédicaces" et les "retours" positifs des lecteurs 



Deux amis acteurs au Théâtre du Soleil ont emporté une de mes petites sculptures lors de la tournée du spectacle" Les Naufragés du Fol Espoir". Mon petit "Génie" s'est ainsi retrouvé à Rio, San Paulo, Edimburg, Porto Alegre, Athènes...quelle émotion!


Au Mont Saint Michel, un dimanche plein de soleil de Novembre, cette petite silhouette d'enfant face à la marée, dans le cloître de l'Abbaye.

Faire et choisir des photos pour les posters de mon stand à Marjolaine, j'aime beaucoup ce moment là!

Petite création commune à l'atelier autour du thème "faites votre auto-portrait avec de l'argile, que vous soyez une plante, un personnage, un objet, une phrase...


La Fête dite du feu, fin Juin, à l'atelier, photos suspendues sur des ficelles, repas ensemble avant le break des vacances.


La lumière du matin sur les objets juste émaillés, un matin d'avant Marjolaine, la satisfaction du travail bientôt achevé.

Les demoiselles en rouge, dessins uniques, créativité en route comme un flot.Un grand plaisir, fin Octobre.

Aucun commentaire: